'J'ai fait appel à Isabelle car ma chatte d'un an et demi, suitée de 5 chatons, est revenue un soir complètement boiteuse de son antérieur droit. Elle ne posait presque plus la patte et montrait des signes de douleurs. Lorsqu'Isabelle est venue pour la voir, elle n'était pas très rassurée au début, puis elle a fini par se laisser aller au soin et au toucher d'Isabelle.
Pendant presque 20 min la chatte est restée dans mes bras puis est passée dans les bras et mains d'Isabelle en ronronnant très fort (bien plus fort que ce qu'elle fait d'habitude). Elle était complètement relachée et s'endormait presque. Après le soin, elle a appellé ses petits pour les allaiter, chose qu'elle faisait qu'à moitié depuis le début de sa boiterie du fait de la douleur, elle les chassait presque. On voyait bien que la chatte était contente d'allaiter, qu'elle n'était plus gênée par la douleur à son antérieur. Après avoir allaité, elle a dormi d'un sommeil profond pendant 3h, sur le lit, à côté de ses petits. Depuis, la boiterie s'est améliorée de jour en jour. Trois semaines et 2 séances plus tard, la chatte ne boite plus.
Je remercie Isabelle pour les soins tout en douceur qu'elle a prodigué à la chatte qui est maintenant totalement guerri de sa boiterie!'
Natalia D.C.
Serres Castet